Rappel aux parents concernant l’inscription des nouveaux enfants à l’école primaire du Perce-Neige. Vous devez procéder rapidement en appelant au 418-873-2151, poste 5262. Lire la suite

C55D524A-931C-425C-A144-DE57E42FFBC0

Location de salles

Que ce soit pour une réunion, une formation, une réception ou la pratique de votre sport préféré, la Ville met à votre disposition plusieurs salles en location afin de répondre à vos besoins.

Pour chaque location, vous devez remplir un formulaire de demande de location de salle.

Vous pouvez compléter ce formulaire en ligne et l’expédier directement par courriel à partir de notre site Internet.

Des copies papier du formulaire sont également disponibles à la réception de l’hôtel de ville. Veuillez acheminer vos formulaires papier dûment remplis au Service des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire, par la poste à l’adresse figurant au bas du formulaire, ou par courriel à info@ville.pontrouge.qc.ca.

Les salles en location

Les principales salles en location sont situées aux endroits suivants.

  • Les salles de réunion 145, 151, 152 et 154 de la Place Saint-Louis peuvent accueillir entre 12 et 30 personnes, alors que la Salle Marcel-Bédard a une capacité maximale de 235 personnes.

  • Saviez-vous que le centre communautaire a son propre salon de quilles? Et que vous pouvez le louer pour une fête ou une activité de groupe? N’hésitez pas; il vous attend.

  • Deux petites salles de réunion ayant une capacité respective de 8 et 20 personnes vous y sont offertes en location.

  • La salle d’animation de la bibliothèque est disponible pour réservation; elle convient très bien aux formations notamment.

Des informations plus détaillées sur chacune de ces salles tels les équipements disponibles et la tarification, et sur plusieurs autres salles disponibles sont présentées dans le Guide loisirs, à la section Renseignements généraux, « Installations et plateaux ».

Politique d’annulation de location ou de réservation

Toute annulation de location ou de réservation doit être signifiée, auprès des responsables de location, au moins cinq jours avant la tenue de l’activité. Une annulation signifiée dans un délai moindre entraînera la facturation de la totalité des frais.

Un remboursement pourra être effectué à la demande du locataire, pourvu que le délai ci-haut mentionné soit respecté. En pareil cas, il faudra prévoir des frais administratifs de 15 $ et un délai de 45 à 55 jours pour la réception du remboursement par la poste.

Formulaire de demande de remboursement ou de crédit pour cours ou activité