La Ville de Pont-Rouge investit plus de 8 millions de dollars pour améliorer votre qualité de vie. Cliquez ici

Installation d’un feu pour piéton rue Dupont/rue de la Fabrique/rue Charles-Julien. Cliquez ici.

Nouvelle réglementation touchant la distribution du Publisac

Au cœur des priorités de la nouvelle politique environnementale, la réduction des déchets à la source sera rendue possible par l’adoption de plusieurs règlements, dont le Règlement 576-2023 relatif à la distribution d’imprimés publicitaires. À partir du 1er janvier 2024, le Publisac sera distribué uniquement sur demande.

Ce changement permettra d’éviter que des milliers de sacs en plastiques et d’articles publicitaires se retrouvent sans avoir été lus directement au bac à recyclage et, dans certains cas bien plus désolants, à la poubelle.

Les citoyens qui désirent continuer de recevoir le Publisac directement à leur porte peuvent se procurer un autocollant à apposer sur leur porte de façon bien visible. Les autocollants sont disponibles à la réception de l’hôtel de ville (189, rue Dupont)

Installation d’un feu pour piéton rue de la Fabrique/rue Charles-Julien