[INFOLETTRE] L’édition du mois de juin est maintenant en ligne. Pour la consulter, cliquez ici. Vous n’êtes pas encore abonné? Cliquez ici pour le faire.

C55D524A-931C-425C-A144-DE57E42FFBC0

Politique d’incitation à l’achat de certains produits d’hygiène durables

Une nouvelle politique permet maintenant aux citoyens d’économiser sur l’achat de couches lavables pour leurs enfants ainsi que sur les produits d’hygiène féminin durables, tels que les coupes et les culottes menstruelles.

Vous pourriez bénéficier d’une subvention couvrant 75 % du prix d’achat de produits d’hygiène personnelle durables, jusqu’à concurrence de 200$ par personne. Cette initiative adoptée en marge du lancement de la politique environnementale de la Ville de Pont-Rouge vise à favoriser la mise en place d’habitudes de consommation contribuant à protéger l’environnement pour les futures générations.

Pour connaître les modalités de la politique et remplir le formulaire de demande d’aide financière, cliquez ici

19 juin 2026 : ouverture de la piscine extérieure

Détails

Fermeture de la rue de la Fabrique du 22 juin au 26 août 2026

Détails

L’infolettre de juin maintenant disponible

Détails

Collectes des encombrants 2026

Détails

Journée fériée : modification des dates de collectes

Détails

Sécurité routière : participez à la campagne

Détails

Cours d’informatique 50+ : animateur(trice) recherché(e)

Détails

Hôtel de ville : début de l’horaire estival 2026

Détails

Lendemain de conseil : séance du 1er juin 2026

Détails

Fermeture temporaire de la rue de la Fabrique du 1er au 5 juin 2026

Détails