[IMPORTANT] Levée de l’avis d’ébullition qui touchait les résidents du rang Saint-Jacques. Il est donc possible de consommer l’eau normalement. Lire la suite.

C55D524A-931C-425C-A144-DE57E42FFBC0

Rang Saint-Jacques : avis d’ébullition en vigueur

[MISE À JOUR : 2026/01/12 À 13:00] Levée de l’avis d’ébullition qui touchait les résidents du rang Saint-Jacques. Des accroche-portes seront aussi distribués pour vous aviser de la levée de l’avis. Il est donc possible de consommer l’eau normalement.

***

Veuillez prendre note qu’un avis d’ébullition préventif de l’eau est en vigueur jusqu’à nouvel ordre pour toutes les résidences du rang Saint-Jacques à la suite de travaux d’urgence réalisés dans ce secteur.

La population touchée doit faire bouillir l’eau du robinet à gros bouillons, pendant au moins une minute, avant de la consommer. Cette consigne sera en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Un avis de levée d’ébullition sera distribué à votre porte dès le retour à la normale.

9 janvier 2026 : fermeture des glaces extérieures

Détails

Coupure d’eau prévue dans le rang Saint-Jacques

Détails

Prolongation des heures d’ouverture à la bibliothèque

Détails

Hiver 2026 : cours en salle 50 ans et +

Détails

12 au 18 janvier 2026 : inscription natation enfant

Détails

L’infolettre de décembre maintenant disponible

Détails

Venez bouger avec nous au complexe pendant les fêtes!

Détails

Bains libres durant la période des fêtes

Détails

15 janvier 2026 : inscriptions au programme Accès-loisirs

Détails

Fermeture des installations durant la période des fêtes

Détails