[INFOLETTRE] L’édition du mois d’avril est maintenant en ligne. Pour la consulter, cliquez ici. Vous n’êtes pas encore abonné? Cliquez ici pour le faire.

C55D524A-931C-425C-A144-DE57E42FFBC0

Une dizaine de compteurs d’eau cherchent toujours un toit!

La participation au projet n’implique aucuns frais de la part des volontaires. Les coûts d’achat et d’installation des compteurs d’eau sont à la charge de la Ville. Les compteurs d’eau résidentiels sont installés seulement à des fins d’estimation de la consommation et n’auront aucun impact sur la tarification de l’eau pour ces volontaires.

Ce programme vise à répondre aux exigences du gouvernement dans le cadre de la Stratégie québécoise d’économie d’eau potable. L’objectif étant d’installer 60 compteurs d’eau dans des immeubles résidentiels afin d’établir un meilleur portrait de la consommation en eau potable de notre population. Pour encourager la participation au programme, la Ville de Pont-Rouge offrira à chaque propriétaire volontaire un montant de 200 $.

Pour plus de détails et pour vous inscrire au programme, cliquez ici.

Concernant les propriétaires qui ont déjà rempli le formulaire, le processus d’installation débutera ce printemps. Vous recevrez plus de détails prochainement par courriel.

L’infolettre d’avril maintenant disponible

Détails

Pâques 2025 : horaires des installations

Détails

Piscine résidentielle : pour un milieu de vie plus sécuritaire

Détails

Compte de taxes en ligne : prochain tirage le 15 mai 2025

Détails

Participez à la Journée de l’arbre 2025

Détails

Sécurité routière : la campagne « Tu attends quoi pour ralentir? »

Détails

Baril récupérateur : mettre un frein au gaspillage de l’eau potable

Détails

Printemps 2025 : prévention des feux de rebus

Détails

Printemps 2025 : collecte des feuilles et résidus verts

Détails

Printemps 2025 : balayage des rues

Détails