[INFOLETTRE] L’édition du mois d’octobre est maintenant en ligne. Pour la consulter, cliquez ici. Vous n’êtes pas encore abonné? Cliquez ici pour le faire.

C55D524A-931C-425C-A144-DE57E42FFBC0

Une dizaine de compteurs d’eau cherchent toujours un toit!

La participation au projet n’implique aucuns frais de la part des volontaires. Les coûts d’achat et d’installation des compteurs d’eau sont à la charge de la Ville. Les compteurs d’eau résidentiels sont installés seulement à des fins d’estimation de la consommation et n’auront aucun impact sur la tarification de l’eau pour ces volontaires.

Ce programme vise à répondre aux exigences du gouvernement dans le cadre de la Stratégie québécoise d’économie d’eau potable. L’objectif étant d’installer 60 compteurs d’eau dans des immeubles résidentiels afin d’établir un meilleur portrait de la consommation en eau potable de notre population. Pour encourager la participation au programme, la Ville de Pont-Rouge offrira à chaque propriétaire volontaire un montant de 200 $.

Pour plus de détails et pour vous inscrire au programme, cliquez ici.

Concernant les propriétaires qui ont déjà rempli le formulaire, le processus d’installation débutera ce printemps. Vous recevrez plus de détails prochainement par courriel.

La Ville de Pont-Rouge inaugure la phase 2 de la Promenade de la rivière aux Pommes et son nouveau parc d’hébertisme

Détails

L’infolettre d’octobre est disponible

Détails

OMHGP : lancement de Logements Portneuf

Détails

Communiqué sur l’inauguration de la Promenade de la rivière aux Pommes et son nouveau parc d’hébertisme

Détails

Plan climat de la MRC : votre avis compte pour la suite

Détails

12 octobre 2026 : Action de grâce

Détails

Corvée de nettoyage des berges de la Jacques-Cartier

Détails

L’infolettre de septembre maintenant disponible

Détails

Collectes des encombrants 2026

Détails

Travaux de scellement de fissure à partir du 16 septembre

Détails