Direction générale et trésorerie

Le directeur général a pour rôle de planifier et réaliser les programmes approuvés par le conseil municipal. Il supervise et coordonne les services municipaux, assume la responsabilité des ressources humaines et de la trésorerie, coordonne la sécurité civile municipale et maintient à jour le plan de sécurité.

Le directeur général étant le premier fonctionnaire de la Ville, il relève directement de l’autorité du maire et du conseil municipal.  Tous les départements de la Ville relève de lui  (voirie, incendie, loisirs, greffe, urbanisme, etc.). 

Le directeur général est membre de l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ), de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ) et de l’Association des pompiers-instructeurs du Québec (APIQ).

Pour consulter le profil financier 2012 de la ville de Pont-Rouge produit par le ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire, suivez ce lien.

 

Directeur général : Pierre Gignac
189, rue Dupont
Pont-Rouge (Québec)  G3H 1N4
Téléphone : 418 873-4481 poste 108
Télécopieur : 418 873-3494
Courriel : pierre.gignac@ville.pontrouge.qc.ca

Directrice du service des finances et de l'approvisionnement - trésorière: Josette Dufour
Téléphone : 418 873-4481 poste 122
Télécopieur : 418 873-3494
Courriel : josette.dufour@ville.pontrouge.qc.ca

Responsable taxation, évaluation et compte-client : Josée Bussières
Téléphone : 418 873-4481 poste 103
Télécopieur : 418 873-3494
Courriel : josee.bussieres@ville.pontrouge.qc.ca

Commis-trésorerie : Ariane Richard
Téléphone : 418 873-4481 poste 109
Télécopieur : 418 873-3494
Courriel : ariane.richard@ville.pontrouge.qc.ca