Poste de conseiller municipal au siège #1
Le profil de cette personne candidate est diffusé dans le cadre du projet pilote d’Élections Québec Vitrine d’information présentant le profil des personnes candidates pour les élections municipales 2025.
L’information diffusée sur cette page a été fournie en intégralité par la personne candidate. La Ville de Pont-Rouge n’est pas tenue responsable ni des propos ni des opinions exprimées.
Courte présentation
Je suis un citoyen de Pont-Rouge, où j’ai grandi et où je me suis toujours impliqué avec passion. Fort de mes racines et de mon engagement, je souhaite représenter les citoyens pour bâtir un avenir dynamique et vibrant pour notre ville.
Pourquoi souhaitez-vous représenter les électrices et les électeurs de votre municipalité?
Je veux représenter les citoyens de Pont-Rouge car je crois en une ville qui regarde vers l’avenir. Mon ambition est d’apporter un vent de fraîcheur et faire de Pont-Rouge une ville vibrante, innovante et plus vivante que jamais.
Comment souhaitez-vous améliorer la qualité de vie des électrices et des électeurs?
- Améliorer les réseaux d’eau et d’égouts de manière durable pour une ville plus résiliente.
- Moderniser les infrastructures de loisir.
- Développer le commerce local à l’aide d’incitatifs fiscaux.
Avez-vous des priorités? Si oui, lesquelles?
- Avoir une gestion du budget responsable et durable.
- Faire de Pont-Rouge une ville plus vivante que jamais.
Rappel
- Jour de vote par anticipation : dimanche 26 octobre 2025 de 12 h à 20 h, au gymnase Saint-Charles (37, rue du Collège)
- Jour du scrutin : dimanche 2 novembre 2025 de 10 h à 20 h, aux gymnases Perce-Neige (35, rue du Collège) et Saint-Charles (37, rue du Collège)
Pour plus de renseignements concernant les élections municipales, cliquez ici.