Grâce à la contribution de Desjardins, Caisse du Centre de Portneuf via son programme « Fonds d’aide au développement du milieu », la Ville de Pont-Rouge est heureuse d’annoncer la revitalisation du parc Lions cet été. Ce projet structurant vise à donner un nouveau souffle au site qui en est un des plus prisé et fréquenté par la population pontrougeoise.

Par ce projet qui comporte la construction de trois nouveaux pavillons, d’aménagement de zones végétalisées et autres commodités électriques, la Ville de Pont-Rouge entend contribuer à la modernité voire la pérennité du parc Lions pour répondre aux besoins grandissants des usagers et ainsi contribuer à la multiplication des usages.

En outre, l’ajout de nouvelles infrastructures dans un environnement rehaussé bénéficiera à toute la communauté pontrougeoise et portneuvoise.

La Ville de Pont-Rouge tient à remercier Desjardins, Caisse du Centre de Portneuf grâce à qui ce projet est rendu possible.

Inauguration du parc du Verger et de la Promenade de la rivière aux Pommes.