[INFO-TRAVAUX] Travaux en cours dans le rang du Brûlé ainsi que sur la rue Saint-Charles. Pour plus de détails concernant les travaux en cours, cliquez ici.

C55D524A-931C-425C-A144-DE57E42FFBC0

Navettes FEQ de Portneuf du 4 au 14 juillet 2024

Les 11 soirs du FEQ, soit du 4 au 14 juillet 2024, la CTRP a requis les services de quatre autocars afin d’offrir un transport collectif pour les résidents ou touristes de la MRC de Portneuf qui désirent se rendre au Festival d’été de Québec. Au total, 220 places seront offertes chaque soir, réparties en 11 points de départ, situés dans 9 villes de la MRC. Les points de départ sont tous situés à proximité d’aires de stationnement gratuit.

Il en coûtera 10 $, pour un aller et retour, tandis que les étudiants pourront acquérir un laissez-passer au coût de 65 $, valide pour tous les services. Les intéressés pourront consulter les circuits et horaires sur le site Internet au www.transportportneuf.com et sur la page Facebook de la CTRP.

Pour réserver et acheter un passage à bord des Navettes FEQ de Portneuf, il suffit de communiquer avec la CTRP au 418 337-3686 dès le 23 mai prochain. Les festivaliers pourront acheter des passages pour un seul aller et retour ou, s’ils le désirent, pour plusieurs soirs. Les places étant limitées, seuls les passagers ayant réservé et payé leurs passages au préalable seront acceptés à bord des Navettes FEQ.

Pour plus de détails, cliquez ici.

Source : Corporation de transport régional de Portneuf (CTRP) 

Concours pour les citoyens inscrits au compte de taxes en ligne

Détails

Nouveau système de plaintes et demandes en ligne

Détails

Sécuriser notre passage piéton grâce aux FRCR

Détails

Été 2024 : ouverture de la piscine extérieure

Détails

La sécurité aux abords des chantiers de construction

Détails

9 au 11 juin 2024 : travaux de nuit sur la route 365

Détails

Travaux de réfection sur la rue Saint-Charles

Détails

Triathlon de l’école du Perce-Neige : automobilistes soyez à l’affût!

Détails

Ouverture des jeux d’eau pour la saison estivale 2024

Détails