[DÉNEIGEMENT] Du 15 novembre au 1er avril, le stationnement dans les rues de 23 h à 7 h est interdit. Cette année, la Ville peut émettre un avis de levée de l’interdiction de stationnement dans les rues la nuit. Pour plus de détails, cliquez ici.

Nouveauté concernant le stationnement hivernal

Cette année, la Ville de Pont-Rouge prend les mesures nécessaires pour vous faciliter la vie durant la saison hivernale.

Du 15 novembre au 1er avril, il sera toujours interdit de stationner son véhicule dans la rue de 23 h à 7 h. Toutefois, nous avons décidé de lever l’interdiction de stationnement lorsqu’il n’est pas prévu que notre équipe exécute des travaux de déneigement.

Il sera de votre responsabilité de consulter quotidiennement l’un de nos différents outils de communication pour prendre connaissance de l’avis de levée d’interdiction.

Les avis sont diffusés dès 16 h aux endroits suivants :

• Site de Web la ville, en cliquant ici;
  • Page Facebook de la ville;
  • Message téléphonique au 418 873-4481, poste 202;
  • Panneau numérique dans le stationnement du Centre récréatif Joé-Juneau (51, rue du Collège).

Tout propriétaire de véhicule stationné dans la rue entre 23 h et 7 h, lorsqu’aucun avis de levée d’interdiction de stationnement n’a été donné, s’expose à une amende de 50 $, plus les frais, et même, au remorquage du véhicule.

Ajout de plages horaires pour les bains libres de la piscine Lyne-Beaumont

11 au 27 novembre : Inscription à la formation Prêts à rester seuls

Retour des bains libres dès le 9 novembre

Location de glace en famille au Centre récréatif Joé-Juneau

Changement d’heure : n’oubliez pas vos avertisseurs!

Halloween 2020 : consignes sanitaires

Travaux d’entretien dans les parcs et espaces verts

Fermeture du pont Déry pour la saison hivernale

Abris d’auto temporaires permis depuis le 1er octobre 2020