La Ville de Pont-Rouge investit plus de 8 millions de dollars pour améliorer votre qualité de vie.

Cliquez ici pour en savoir plus

Nouveauté concernant le stationnement hivernal

Cette année, la Ville de Pont-Rouge prend les mesures nécessaires pour vous faciliter la vie durant la saison hivernale.

Du 15 novembre au 1er avril, il sera toujours interdit de stationner son véhicule dans la rue de 23 h à 7 h. Toutefois, nous avons décidé de lever l’interdiction de stationnement lorsqu’il n’est pas prévu que notre équipe exécute des travaux de déneigement.

Il sera de votre responsabilité de consulter quotidiennement l’un de nos différents outils de communication pour prendre connaissance de l’avis de levée d’interdiction.

Les avis sont diffusés dès 16 h aux endroits suivants :

• Site de Web la ville, en cliquant ici;
  • Page Facebook de la ville;
  • Message téléphonique au 418 873-4481, poste 202;
  • Panneau numérique dans le stationnement du Centre récréatif Joé-Juneau (51, rue du Collège).

Tout propriétaire de véhicule stationné dans la rue entre 23 h et 7 h, lorsqu’aucun avis de levée d’interdiction de stationnement n’a été donné, s’expose à une amende de 50 $, plus les frais, et même, au remorquage du véhicule.

18 avril

Croissant-Causerie des gens d’affaire du maire de Pont-Rouge

Campagne de sensibilisation sur la sécurité routière à Pont-Rouge