[BAINS LIBRES] La piscine Lyne-Beaumont vous propose plusieurs plages horaires de bains libres du 3 mai au 7 juin 2021. Consultez l’horaire en cliquant ici.

Nouveauté concernant le stationnement hivernal

Cette année, la Ville de Pont-Rouge prend les mesures nécessaires pour vous faciliter la vie durant la saison hivernale.

Du 15 novembre au 1er avril, il sera toujours interdit de stationner son véhicule dans la rue de 23 h à 7 h. Toutefois, nous avons décidé de lever l’interdiction de stationnement lorsqu’il n’est pas prévu que notre équipe exécute des travaux de déneigement.

Il sera de votre responsabilité de consulter quotidiennement l’un de nos différents outils de communication pour prendre connaissance de l’avis de levée d’interdiction.

Les avis sont diffusés dès 16 h aux endroits suivants :

• Site de Web la ville, en cliquant ici;
  • Page Facebook de la ville;
  • Message téléphonique au 418 873-4481, poste 202;
  • Panneau numérique dans le stationnement du Centre récréatif Joé-Juneau (51, rue du Collège).

Tout propriétaire de véhicule stationné dans la rue entre 23 h et 7 h, lorsqu’aucun avis de levée d’interdiction de stationnement n’a été donné, s’expose à une amende de 50 $, plus les frais, et même, au remorquage du véhicule.

Cours de formation en sauvetage : inscription du 10 au 14 mai

Travaux de rajeunissement pour les terrains de tennis

Opération de colmatage de nids de poule

Tennis enfant : période d’inscription du 10 mai au 2 juillet 2021