La Ville de Pont-Rouge investit plus de 8 millions de dollars pour améliorer votre qualité de vie. Cliquez ici

Installation d’un feu pour piéton rue Dupont/rue de la Fabrique/rue Charles-Julien. Cliquez ici.

Politique d’incitation à l’achat de certains produits d’hygiène durables.

Une nouvelle politique permet maintenant aux citoyens d’économiser sur l’achat de couches lavables pour leurs enfants ainsi que sur les produits d’hygiène féminin durables, tels que les coupes et les culottes menstruelles.

Vous pourriez bénéficier d’une subvention couvrant 75 % du prix d’achat de produits d’hygiène personnelle durables, jusqu’à concurrence de 200$ par personne. Cette initiative adoptée en marge du lancement de la politique environnementale de la Ville de Pont-Rouge vise à favoriser la mise en place d’habitudes de consommation contribuant à protéger l’environnement pour les futures générations.

Pour connaître les modalités de la politique et remplir le formulaire de demande d’aide financière, cliquez-ici

Installation d’un feu pour piéton rue de la Fabrique/rue Charles-Julien

18 avril

Croissant-Causerie des gens d’affaire du maire de Pont-Rouge