[HALLOWEEN] Consultez la programmation 2024 en cliquant ici.

Travaux rue Saint-Charles 2024

Des travaux de réfection des infrastructures d’aqueduc et d’égouts sur le tronçon de la rue Saint-Charles, plus précisément entre l’intersection de la rue du Collège et l’adresse civique # 39. Les travaux débuteront le 3 juin 2024 et dureront environ 10 semaines.

En raison des travaux, la Ville demande à chaque propriétaire de s’assurer de ne laisser aucun objet ou matériau dans l’emprise de la Ville. Afin d’assurer la sécurité de tous, la Ville demande aux citoyens de respecter la signalisation et les indications des signaleurs sur le chantier.

Les citoyens qui n’ont pu assisté à la rencontre d’information qui s’est déroulée le 28 mai 2024, vous pouvez consulter le contenu de la présentation ici.

Fermeture de plateaux extérieurs

Levée de l’avis d’ébullition préventif de l’eau émis le 11 octobre 2024

9 octobre 2024 : coupure d’eau sur la rue de la Frayère

L’infolettre du mois de septembre maintenant disponible

Semaine de la prévention des incendies 2024

La sécurité routière, la responsabilité de tous!

Hôtel de ville : passage à l’horaire d’hiver

Automne 2024 : collectes des feuilles et résidus verts