[INFO-TRAVAUX] Travaux en cours dans le rang du Brûlé ainsi que sur la rue Saint-Charles. Pour plus de détails concernant les travaux en cours, cliquez ici.

Travaux rue Saint-Charles 2024

Des travaux de réfection des infrastructures d’aqueduc et d’égouts sur le tronçon de la rue Saint-Charles, plus précisément entre l’intersection de la rue du Collège et l’adresse civique # 39. Les travaux débuteront le 3 juin 2024 et dureront environ 10 semaines.

En raison des travaux, la Ville demande à chaque propriétaire de s’assurer de ne laisser aucun objet ou matériau dans l’emprise de la Ville. Afin d’assurer la sécurité de tous, la Ville demande aux citoyens de respecter la signalisation et les indications des signaleurs sur le chantier.

Les citoyens qui n’ont pu assisté à la rencontre d’information qui s’est déroulée le 28 mai 2024, vous pouvez consulter le contenu de la présentation ici.

Patin et hockey : inscription pour la saison 2024-2025

Navettes FEQ de Portneuf du 4 au 14 juillet 2024

Concours pour les citoyens inscrits au compte de taxes en ligne

Nouveau système de plaintes et demandes en ligne