Journalier·ière-mécanicien·ne
Date de fin d'affichage : 28 janvier 2026
[INFOLETTRE] L’édition du mois de janvier est maintenant en ligne. Pour la consulter, cliquez ici. Vous n’êtes pas encore abonné? Cliquez ici pour le faire.
Poste permanent
Pont-Rouge allie merveilleusement la quiétude et le charme d’une petite ville au dynamisme d’une grande ville. Près de tous les services et entourée d’espaces verts, Pont-Rouge occupe une superficie de 121 km2 et compte une population de plus de 11 500 habitants. Pont-Rouge est un lieu où il fait bon vivre !
La Ville de Pont-Rouge offre à sa population des services de qualité, adaptés aux besoins des différents groupes d’âge, et ce, en respectant ses capacités humaines et financières. Elle offre également à son personnel un environnement plaisant et sain où l’être humain est notre première ressource.

Sous l’autorité du coordonnateur aux opérations des travaux publics ainsi que du responsable de l’atelier mécanique, vous entretiendrez et réparerez la flotte de véhicules et des outils, vous collaborerez à la gestion de l’inventaire et ferez des tâches de voirie ou d’opérateur selon les besoins.
Vous êtes une personne polyvalente avec un bon niveau d’initiative, d’autonomie et d’organisation. Le travail d’équipe vous parle et vous aimez en faire partie. En tant que touche-à-tout, vous avez aussi des connaissances en soudure générale ainsi qu’hydraulique. Pour finir, vous êtes disponible à travailler les soirs et fins de semaine en période hivernale.
Il s’agit d’un comblement de poste ainsi qu’une banque de candidatures d’une durée de six (6) mois de laquelle l’employeur peut sélectionner un autre candidat pour ce même poste s’il devenait vacant à l’intérieur des six (6) mois de l’affichage.
Guillaume, Jessy et Alexandra, mais aussi Éric, Mario, Jérôme, Abdelmoumen, les Luc, Harold, Antoine, Keven, David, Gabriel ou encore Gilbert. Mais ça, c’est juste la gang de l’ingénierie/travaux publics.
Pour en voir plus, il faut postuler…
