La Ville de Pont-Rouge investit plus de 8 millions de dollars pour améliorer votre qualité de vie. Cliquez ici

Installation d’un feu pour piéton rue Dupont/rue de la Fabrique/rue Charles-Julien. Cliquez ici.

Formulaire de demande de location de gymnases

Formulaire de demande de location des gymnases Perce-Neige et Saint-Charles, de la petite salle de danse et de la piscine. Ce formulaire ne fait pas figure d'une réservation automatique.

• Personne requérante ou demandeuse

• Demande : Dates et heures d'occupation

• Date d'occupation

Si vous désirez savoir s'il reste de la place la journée même, veuillez contacter le Complexe Hughes-Lavallée ou consultez l'horaire de la semaine.
  • Si c'est pour une activité à long terme, veuillez écrire la date de début.
  • Heures d'occupation

Veuillez indiquer vos disponibilités (AM-PM). EXEMPLE : Je suis disponible uniquement le matin (AM) OU Je voudrais pratiquer mon sport entre 15h et 21h.
  • Nature de la demande

• EXEMPLE : Ponctuelles : Une fête d'anniversaire À long terme : Pratique de badminton tous les mercredis.
  • EXEMPLE : Mon garçon va fêter ses 10 ans aujourd'hui, j'aimerais louer un des deux gymnases du Complexe et j'aimerais avoir l'équipement de soccer préparé, puisque mon fils et ses amis joueront au soccer pendant les festivités.
  • Le gymnase Perce-Neige est idéal pour le dek hockey et le pickleball, etc. Le gymnases Saint-Charles est idéal pour le tennis, le badminton, le volleyball, etc. La petite salle de danse est parfaite pour une activité à petit groupe (10 personnes)
  • Attention!

Toute annulation de location ou de réservation doit être signifiée, auprès des responsables, au moins cinq jours avant la tenue de l’activité. Une annulation signifiée dans un délai moindre entraînera la facturation de la totalité des frais. Un remboursement pourra être effectué à la demande du locataire, pourvu que le délai mentionné ci-dessus ait été respecté. En pareil cas, il faudra prévoir des frais administratifs de 15 $ et un délai de 45 à 55 jours pour la réception du remboursement par la poste.

Nous joindre

Téléphone : 418 873-4896