[INFOLETTRE] L’édition du mois de janvier est maintenant en ligne. Pour la consulter, cliquez ici. Vous n’êtes pas encore abonné? Cliquez ici pour le faire.

C55D524A-931C-425C-A144-DE57E42FFBC0

Prudence avec les constructions dans la neige

Les quantités de neige reçues dernièrement offrent aux enfants un terrain de jeu parfait pour construire des forts de neige. Cependant, ces structures présentent de sérieux risques qu’il est important de se rappeler.

Construire des forts SANS TOIT : Les risques d’effondrement sont présents. Mieux vaut opter pour un fort à ciel ouvert.

À un emplacement sécuritaire : Choisissez un endroit loin de la rue, des stationnements et des zones de déneigement. Sinon, il y a un risque que les opérateurs de machinerie et les véhicules ne vous voient pas dans la neige.

Laissez tomber les tunnels : Il est fortement déconseillé de construire des tunnels en raison des risques d’effondrement.

Nos pensées sont avec la jeune Châteauguoise et sa famille en ces moments difficiles.

Diffusion des séances du conseil municipal

Détails

L’infolettre de janvier maintenant disponible

Détails

9 janvier 2026 : fermeture des glaces extérieures

Détails

Rang Saint-Jacques : avis d’ébullition en vigueur

Détails

Coupure d’eau prévue dans le rang Saint-Jacques

Détails

Prolongation des heures d’ouverture à la bibliothèque

Détails

Hiver 2026 : cours en salle 50 ans et +

Détails

12 au 18 janvier 2026 : inscription natation enfant

Détails

L’infolettre de décembre maintenant disponible

Détails

Venez bouger avec nous au complexe pendant les fêtes!

Détails