Inauguration du parc du Verger et de la Promenade de la rivière aux Pommes.

Le sentier multifonctionnel de la rivière aux Pommes d’environ 3 km vise à favoriser la pratique régulière d’activités physiques et de plein air de la population pontrougeoise, voire portneuvoise.

Ce sentier vise la mise en valeur de la rivière aux Pommes qui recèle de véritables trésors visuels naturels.

En matière d’aménagements, ce sentier comprend des modules de jeux, une agora naturelle, l’aménagement de trois belvédères, dont le magnifique et
tout nouveau parc du Verger (en guise de clin d’oeil au nom de la rivière), des bancs et des tables à pique-nique permettant aux usagers de profiter du plein air dans le cadre naturel exceptionnel de la rivière aux Pommes.

La Ville de Pont-Rouge tient à remercier la MRC de Portneuf pour sa contribution à la réalisation de ce projet.