Une réduction de l’utilisation de l’eau potable à l’extérieur est demandée aux citoyens

[EAU POTABLE] Au cours des derniers jours, une forte augmentation de la consommation d’eau a été remarquée et, avec la vague de chaleur qui sévit, nous demandons aux citoyens de respecter la réglementation en vigueur, tout particulièrement concernant l’arrosage des pelouses afin de réduire le plus possible l’utilisation non essentielle de l’eau potable.

Aucun avis d’interdiction d’utilisation de l’eau potable à l’extérieur n’est en vigueur actuellement. Toutefois, la situation demeure fragile et nous demandons la collaboration de tous.

ARROSAGE  DE LA PELOUSE :

Entre 20 h et 23 h, selon l’horaire suivant :

• Pour les résidences dont le numéro civique est PAIR = mardi, jeudi et samedi
  • Pour les résidences dont le numéro civique est IMPAIR = mercredi, vendredi et dimanche
  • ET lundi, c’est congé d’arrosage!

Avec la vague de chaleur qui sévit actuellement, notez que l’utilisation d’eau pour se rafraichir est permise et que les jeux d’eau (6, rue du Jardin et 189, rue Dupont) demeurent accessibles tous les jours de 10 h à 20 h. Veuillez prendre note que la piscine extérieure est fermée pour la saison.