En raison de la compétition du Club UNIK, les bains libres prévus en après-midi ce samedi (25) et dimanche (26) sont annulés. L’horaire normal sera de retour à 18 h 30 le dimanche. Profitez de l’occasion pour venir encourager nos nageurs! Les spectateurs sont les bienvenus!

Nuisances, paix et bon ordre

Les dispositions réglementaires en vigueur à Pont-Rouge en matière de nuisances, de paix et de bon ordre sont énoncées dans les règlements suivants:

Note importante
Les extraits et les codifications administratives des règlements municipaux ne remplacent pas le texte officiel. Aussi, la Ville ne garantit pas qu’ils soient exacts et complets ou qu’ils sont à jour en tout temps, et n’assume aucune responsabilité quant aux différences qu’il peut y avoir entre le texte officiel et les extraits apparaissant sur le site Internet.

Ces documents sont préparés uniquement pour la commodité du lecteur.​